Passer aux informations produits
1 de 6

Découvrez le confort ultime avec notre bandeau pour écouteurs sans fil Bluetooth – fin, doux, élastique et parfait pour les dormeurs latéraux et les amateurs de sport.

Découvrez le confort ultime avec notre bandeau pour écouteurs sans fil Bluetooth – fin, doux, élastique et parfait pour les dormeurs latéraux et les amateurs de sport.

Prix habituel $18.28 USD
Prix habituel $23.56 USD Prix promotionnel $18.28 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
ENSEMBLE
Couleur

Présentation du bandeau Lavince Sports, une solution 2-en-1 qui combine la commodité d'un casque avec le confort d'un bandeau de sport .

Dites adieu aux tracas liés aux écouteurs supplémentaires et aux cheveux en désordre et à la sueur pendant vos entraînements. Avec un microphone intégré, vous ne manquerez jamais un appel, ce qui en fait le compagnon idéal pour la salle de sport, la course, le yoga et d'autres activités de plein air. C'est également un choix idéal pour les enfants, les étudiants et toute personne vivant dans des espaces partagés. Découvrez la puissance de la technologie sans fil version 5.0.

Notre bandeau s'associe sans effort à n'importe quel smartphone ou tablette compatible Bluetooth, offrant une portée sans fil de 45 pieds. Avec une batterie LiPO rechargeable, une charge de 2 heures vous offre jusqu'à 10 heures de musique ou 12 heures de conversation et une autonomie en veille de 100 heures.

Que vous l'utilisiez pour faire du sport ou pour dormir, c'est la solution idéale. Profitez d'une qualité audio premium avec notre haut-parleur ultra fin de 0,25 pouce, conçu pour un confort maximal pendant le sommeil. Notre bandeau offre un véritable son HD HIFI, grâce à la dernière technologie Bluetooth.

C'est le meilleur casque pour dormir sur le côté, avec le module de périphérique situé au milieu des haut-parleurs pour plus de confort. Les haut-parleurs plats ultra-fins sont suffisamment confortables pour être portés en position allongée ou en dormant sur le côté, bloquant le bruit ambiant sans avoir besoin de bouchons d'oreille inconfortables. Notre bandeau de sport est non seulement fonctionnel, mais aussi tendance et confortable. Fabriqué à partir d'un tissu spécial, il applique juste ce qu'il faut de pression pour protéger vos oreilles tout en offrant une grande respirabilité.

Et lorsqu'il a besoin d'être nettoyé, retirez simplement le module de l'appareil et lavez le bandeau. N'attendez pas ! Découvrez le mélange parfait de confort, de commodité et de qualité avec le bandeau Lavince Sports. Commandez le vôtre dès aujourd'hui !

Aperçu:

【Écouteurs de sommeil et bandeau de sport 2 en 1】 - Le bandeau de sport Lavince vous permet d'écouter votre musique sans avoir à porter des écouteurs supplémentaires et vous protège d'être dérangé par vos cheveux en désordre et votre transpiration. Microphone pour vous permettre de ne manquer aucun appel. Parfait pour la salle de sport, l'entraînement, la course, le yoga et d'autres activités de plein air. Idéal pour les enfants, les étudiants, la vie en dortoir, les appartements partagés, les colocataires bruyants, les conjoints qui ronflent et les étudiants.

Technologie sans fil version 5.0 : le bandeau sans fil se connecte plus rapidement et plus facilement à n'importe quel smartphone ou tablette compatible Bluetooth. Une portée sans fil de 45 pieds, une batterie LiPO rechargeable et un temps de charge de 2 heures offrent jusqu'à 10 heures d'écoute de musique ou 12 heures de conversation avec une autonomie en veille de 100 heures. Ajustement parfait pour le sport ou le sommeil.

【Qualité Audio Premium】 - L'épaisseur du haut-parleur n'est que de 0,25 pouce, ce qui est très confortable pour les dormeurs. Véritable son HIFI HD doté de la dernière technologie Bluetooth qui produit une excellente qualité sonore.

【Meilleurs écouteurs pour dormir sur le côté】 Le module d'appareils se trouve au milieu des haut-parleurs et n'appuie pas sur les oreilles, ce qui est très confortable pour les dormeurs sur le côté. Les haut-parleurs plats ultra fins sont suffisamment confortables pour être portés en position allongée ou en dormant sur le côté. Ils bloquent le bruit ambiant sans utiliser de bouchons d'oreilles douloureux et qui tombent.

【Mode, confortable et lavable】 – Notre bandeau de sport est fabriqué dans un tissu spécial, compressif sous pression pour protéger vos oreilles et a une grande respirabilité. Veuillez retirer le module des appareils avant de laver complètement le bandeau.


Information produit:

Version Bluetooth : 5.0

Protocole Bluetooth : AGHSP

Solution Bluetooth : Lanxun

Distance de transmission Bluetooth : 10 mètres

Canal casque : stéréo (2.0)

Temps de lecture de musique : son maximum 7H, volume moyen 10 heures

Distance du microphone : 1 mètre

Autonomie en veille Bluetooth : 72H

Capacité de la batterie : 150 mA/h

Puissance de la batterie : 0,55 W

Impédance du haut-parleur : 32 ohms

Puissance du haut-parleur : 0,02 W

Gamme de fréquences : 2,4-2,4835 GHz

Sensibilité : 45 dB

Puissance de transmission : 6dB

Distorsion de la sortie audio : 0,6 %

Rapport signal/bruit de sortie audio : 93 dB

Temps de charge : 1 à 2 heures

Tension d'entrée maximale : DC 5 V.

Courant d'entrée maximal : 150 mah

Puissance d'entrée maximale : 0,55 W

Informations sur l'emballage du produit

Taille: 27 cm * 10 cm

Accessoires d'emballage : foulard Bluetooth. Manuel. Câble de chargement. Sac OPP

Ceci est certifié CE


Note:

La doublure noire est noire

La doublure noire B est gris blanc


Liste de colisage:

1 * foulard Bluetooth. Manuel d'instructions. Câble de chargement. Sac OPP

wef04_copy.jpgwef05_copy.jpgwef06_copy.jpgwef07_copy.jpg


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 6

Discover the Ultimate Comfort with our Wireless Bluetooth Sleeping Headphones Headband - Thin, Soft, Elastic and Perfect for Side Sleepers and Sports Enthusiasts.

Discover the Ultimate Comfort with our Wireless Bluetooth Sleeping Headphones Headband - Thin, Soft, Elastic and Perfect for Side Sleepers and Sports Enthusiasts.

Regular price $18.28 USD
Regular price $23.56 USD Sale price $18.28 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
SET
Color

Introducing the Lavince Sports Headband, a 2-in-1 solution that combines the convenience of headphones with the comfort of a sports headband.

Say goodbye to the hassle of additional headphones and the annoyance of messy hair and sweat during your workouts. With a built-in microphone, you'll never miss a call, making it the perfect companion for the gym, running, yoga, and other outdoor activities. It's also an ideal choice for children, college students, and anyone living in shared spaces. Experience the power of Wireless Version-5.0 Technology.

Our headband pairs effortlessly with any Bluetooth-enabled smartphone or tablet, offering a 45 feet wireless range. With a rechargeable LiPO battery, a 2-hour charge gives you up to 10 hours of music or 12 hours of talk time, and a standby time of 100 hours.

Whether you're using it for sports or sleep, it's the perfect fit. Enjoy premium audio quality with our ultra-thin 0.25-inch speaker, designed for maximum comfort during sleep. Our headband delivers true HD HIFI sound, thanks to the latest Bluetooth technology.

It's the best sleeping headphone for side sleepers, with the device module located in the middle of the speakers for added comfort. The ultra-thin flat headphone speakers are comfortable enough to wear while lying down or sleeping on your side, blocking out ambient noise without the need for uncomfortable earplugs. Our sports headband is not just functional, but also fashionable and comfortable. Made from a special fabric, it applies just the right amount of pressure to protect your ears while offering great breathability.

And when it needs a clean, simply remove the device module and wash the headband. Don't wait! Experience the perfect blend of comfort, convenience, and quality with the Lavince Sports Headband. Order yours today!

 

Overview:

【Sleep Headphones & Sports Headband 2 in 1】- Lavince Sports Headband allows you to listen to your music without having to wear additional headphones, and protects you from being disturbed by your messy hair and sweat. Microphone to let you won't miss any callings.Perfect suitable for gym, workout, running, yoga and other outdoor activities. Ideal for children, college students, dorm life, shared apartments, noisy roommates, snoring spouses and co-eds.

【Wireless Version-5.0 Technology 】- Wireless Headband pairs with any Bluetooth-enabled smartphone or tablet device quicker & easier. 45 feet wireless range, rechargeable LiPO battery and a 2-hour charging time provide up to 10 hours of Playing Music or 12 hours of Talking with a 100 hours standby time. Perfect fit Sports or Sleep.

【Premium Audio Quality 】 - Thickness is only 0.25-inch speaker, which is very comfortable for sleepers. True HD HIFI sound featuring the latest Bluetooth technology that produces great sound quality.

【Best Sleeping Headphones for Side Sleeper】Devices module is in the middle of the speakers, and won’t press the ears, which is very comfortable for side sleepers sleeping. The ultra-thin flat headphone speakers are comfortable enough to wear while lying down or sleeping on your side. They block out ambient noise without using earplugs that are painful & fall out.

【Fashion, Comfy & Washable】 - Our sports headband is made of special fabric, compressive on pressure to protect your ears and has great breathability. Please take out the devices module before full wash the headband.


Product information:

Bluetooth version: 5.0

Bluetooth protocol: AGHSP

Bluetooth solution: Lanxun

Bluetooth transmission distance: 10 meters

Headphone channel: stereo (2.0)

Music playback time: maximum sound 7H, medium volume 10 hours

Microphone distance: 1 meter

Bluetooth standby time: 72H

Battery capacity: 150ma/h

Battery power: 0.55W

Speaker impedance: 32 ohm

Speaker power: 0.02W

Frequency range: 2.4-2.4835GHz

Sensitivity: 45db

Transmitting power: 6dB

Audio output distortion: 0.6%

Audio output signal-to-noise ratio: 93dB

Charging time: 1-2 hours

Maximum input voltage: DC 5V

Maximum input current: 150mah

Maximum input power: 0.55W

Product packaging information

Size: 27cm*10cm

Packing accessories: Bluetooth headscarf. Manual. Charging cable. OPP bag

This is CE certified


Note:

The black lining is black

The black B lining is white gray


Packing list:

1*Bluetooth Headscarf. Instruction Manual. Charging Cable. OPP Bag

wef04_copy.jpg wef05_copy.jpg wef06_copy.jpg wef07_copy.jpg


View full details